• Shosholoza

    Nous sommes en train de préparer le spectacle de fin d'année avec les élèves. L'habitude veut que les enseignants organisent une chorale avec les élèves. Personnellement, ça me convient parfaitement. Après avoir potassé sur les chants en français, nous avons demandé de l'aide à notre collègue local pour trouver un chant africain.

    Et voici celui qu'il nous a proposé. Je vous laisse l'écouter, il est très sympa. Il n'est pas nigérian mais sud africain. Qu'importe ...

    Ça y est vous l'avez bien écouté ??? Bon alors je peux vous dire que ça fait trois jours que je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Je me réveille la nuit en le chantonnant. A votre tour, maintenant !

    C'est entêtant, hein ?

    « Un vendredi soir à LagosC'est la fête à la grenouille »

  • Commentaires

    1
    Hello
    Jeudi 9 Juin 2016 à 20:15

    Je compte sur Chri-chri pour nous filmer ta belle chorégraphie !!!!

    2
    Jeudi 9 Juin 2016 à 20:26

    Ah ben non, pas possible , c'est une chorale !!! C'est justement ce qui me plaît là dedans yes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :