• Ohlala, la vilaine ...

    En relisant mon dernier post, je me rends compte que je vous avais promis une photo de la belle mosaïque de carrelage dans ma classe et oups ... J'ai un peu oublié.

    La voilà :

    mosaïque

    Mais l'espèce de bulle d'air qui a soulevé le carrelage s'est déplacée et elle a décollé d'autres dalles. Ce qui fait que la fin d'année a été assez difficile car c'était juste devant le tableau (donc difficile d'éviter la zone), j'ai fait craquer les joints à plusieurs reprises, certains élèves sautaient au plafond tellement le bruit était strident.

    c'est moi qui ai fait ça ???

    Pour ceux qui ont le privilège de connaître ma maladresse, reconnaissez que tout était ligué contre moi et que heureusement que c'était la fin de l'année.

    Ayant de bonnes relations avec le Directeur Administratif et Financier de l'établissement he, tout le carrelage devrait être refait pendant l'été.

    Surprise dans quelques jours.

    « L'heure du bilanBientôt la reprise »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :